banniere

Accueil >> Le glourdorak

Le glourdorak

Le 11/04/13, par Mic.

Le glourdorak est le boss exclusif de l'ankama convention 6, pour tout ceux qui n'ont pas pu l'affronter, voici tout ce qui le concerne.
Étant donné que c'est un un boss exclusif, vous ne pourrez plus jamais le combattre, ce qui est sur cette page provient du site dofus à titre d'archive et de souvenir pour les nostalgiques

Il s'agissait d'un combat spécial avec des règles tout aussi spéciales mais avant tout voici ca présentation

La peur a un nouveau nom : Glourdorak !

Glourdorak... GO ! Go écraser les noobs ! Ce Glourson aime le miel, mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est réduire ceux qui le défient en bouillie ! Mais rassurez-vous : nous n'allons pas le laisser faire... Enfin si, on va le laisser vous réduire en bouillie, mais ce n'est pas pour autant que nous allons l'encourager ! Sur cette même page, nous vous donnerons des astuces, des screenshots, ses statistiques... Enfin tout pour vous préparer au mieux à ce combat titanesque qui vous attend !
Les champions qui le mettront K.O. recevront la Ceinture Glourdorak et pourront fièrement afficher le titre de « Grand Stratéglours »

La ceinture du glourdorak

Les sorts du glourdorak :

Gloursopoing :

Quand j'entends hurler au loin, je sais que quelqu'un a tâté du Gloursopoing... Et croyez-moi, ce Glourson-là n'y va pas avec le dos de la cuillère ! C'est qu'il a le coup de main, depuis le temps... Mais quel bruit ! Impossible de butiner en paix, un vrai calvaire. » Témoignage d'un voisin de Glourdorak

Gloursopoing

Dard des villes

Aktaruche a un dard bien imposant... et n'hésite pas à s'en servir ! Une grosse piqûre bien placée, c'est loin d'être agréable ! Un insecte bien menaçant en somme... (Et puis entre nous, que ce soit en ville ou non, cela ne change pas grand-chose !)

Dard des villes

Gloursolaser :

Un laser peut en cacher un autre, dit-on, mais celui-là ne fait pas dans la subtilité. Ça pique, ça brûle, et ça colle ! On n'est jamais plus le même après un coup de Gloursolaser. Bien des brutes renommées ont dû se résigner à chatouiller le Glourdorak après avoir subi son attaque !

Gloursolaser

Miel de jouvence

On ne recense plus les vertus du miel... Rien de tel pour engluer ses adversaires et leur faire perdre leurs moyens ! Et quand bien même le combat serait déjà gagné, le Miel de Jouvence fait encore office d'excellent assaisonnement pour les repas de Glourdorak.

Miel de jouvence

Les règles du combat

  • Équipe
    Chaque équipe est constituée de 4 personnages pré-tirés de classes différentes.
    Les équipes ne sont pas préconfigurées et les joueurs sont libres de choisir un personnage parmi les 12 disponibles (les Roublards et Zobals sont indisponibles).
    Les joueurs constituent eux-mêmes leur équipe sur place.
    Le multi-compte n'est pas toléré.

  • Durée du combat
    10 tours maximum.

  • Victoire
    Pour que la victoire soit validée, il faut rester sur l'écran de fin de combat. En l'absence de cet écran, l'équipe est considérée comme vaincue. La durée du combat ne peut en aucun cas excéder 10 tours.

  • Défaite
    - Perdre en moins de 10 tours.
    - Atteindre le 11e tour

  • Disqualification
    Si une équipe possède une classe de personnages en plusieurs exemplaires, elle est automatiquement disqualifiée, quel que soit le résultat du combat.

  • Les personnages :
    - Ils sont de niveau 150.
    - Ils sont équipés de leur panoplie de classe et d'une arme prédéfinie.
    - Ils disposent de tous leurs sorts niveau 5 (excepté l'invocation de dopeul), y compris spéciaux et élémentaires, plus le sort de maîtrise de leur arme de prédilection.
    - Les caractéristiques ont toutes une valeur de base de 101 via parchemin, plus des points répartis à l'avance.

Poster un nouveau commentaire

Merci d'écrire dans un francais correct et d'éviter le bwork et le sms.

Les commentaires

Pas encore de commentaire.